Présentation

Notre Répertoire

Ecouter

Nos Partenaires

Contact


Le Groupe
    





           Pour vous charmer avec de superbes mélodies et vous emmener sous le soleil de l’Italie jusqu’au cœur de la musique napolitaine, le Trio Capriccio vous proporose un répertoire de musique traditionnelle (0 Sole Mio, Funiculì Funiculà, Santa Lucia…) Au fil du voyage, vous entendrez les musiques de grands films du cinéma Italien (La Strada, Le Parrain,…), les grands airs d’opéra (Rigoletto, La Traviata…).

    Vous découvrirez également les compositions du Trio. In somma, un voyage au pays des grands romantiques. Le Trio à cordes Mandoline, Guitare, Contrebasse est une formation acoustique très fluide qui permet une prestation s’adaptant à des contextes toujours différents. Plus de 400 concerts dans toute la france Il anime les soirées à thème et dîners durant lesquels il peut, à la demande, jouer de table en table.

La formation duo (guitare / mandoline) est également possible.
     




Les Musiciens
       
       

Christian ZAGO

Fort d’une expérience de plus de 20 ans de scène, Christian est un musicien professionnel qui cultive l’éclectisme. Il a notamment été le guitariste du JAZZANAR BAND SEXTET (New Orleans), du ZAG GROUP (jazz fusion), du HAVANA QUARTET (musique cubaine), puis de l’orchestre SYMPHONIA.
       

       
       


Antoine LE ROUX

Musicien multi-instrumentiste, Antoine s’est illustré dans la musique Classique et le Jazz en remportant plusieurs premiers prix tant sur le plan national qu’international. Il a pu mettre son expérience musicale au profit de la mandoline napolitaine pour devenir le nouveau soliste du Trio Capriccio.
       

       
       


Pascal COMBEAU

Pascal débute la basse électrique en 1979, et découvre Jaco PASTORIUS, le maître en la matière. A la fin des années 80, la contrebasse deviendra son instrument de prédilection. Sa grande passion pour le Jazz l’amènera peu à peu à jouer avec les plus grands, dont Marcel AZZOLA, Didier LOCKWOOD, Jean-Marc LAJUDIE ou encore Tony PETRUCCIANI.